One shot porn

Adam Ramzi au top dans « It’s coming »

By  | 

Avec « It’s coming », Raging Stallion décide de mêler porno gay et thriller. Plusieurs gays vont passer entre les murs d’un mystérieux appartement. Le danger rode et il se mêle forcément à de l’excitation. L’apothéose du métrage est définitivement atteinte grâce à Adam Ramzi. Le sexy barbu y fait des ravages.

Sa première scène le présente heureux avec pour petit copain Beaux Banks. En pleine possession de ses moyens, Adam envoie au septième ciel son partenaire entre pelles ferventes, lèche approfondie et pénétration sous forme de grande chevauchée. Vaillant et bourrin, il donne tout ! Voir la bande-annonce.

adam-ramzi-its-coming-01 adam-ramzi-its-coming-02 adam-ramzi-its-coming-03 adam-ramzi-its-coming-04 adam-ramzi-its-coming-05

Le plaisir laisse cependant place à la parano : Adam se sent épié. Après une engueulade avec Beaux, il se retrouve seul dans l’appart et sous la pression il prend un peu trop de cachets. Ce qui donne lieu à une des scènes les plus excitantes vues cette année : Adam devient comme possédé. En chaleur, nu dans son lit, il se masturbe et se touche en écartant les jambes. Une figure sombre et abstraite entre dans la pièce et saisit son corps avant de le prendre dans un rapport de domination-soumission très érotique. Brûlant ! Voir la bande-annonce.

adam-ramzi-its-coming-06 adam-ramzi-its-coming-07 adam-ramzi-its-coming-08 adam-ramzi-its-coming-09 adam-ramzi-its-coming-10 adam-ramzi-its-coming-11 adam-ramzi-its-coming-12

A VOIR SUR RAGING STALLION

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply