Fantasmes d'aujourd'hui

Alec Secareanu : l’amour gay rêvé matérialisé sur grand écran

By  | 

« Seule la terre » (« God’s own country » en VO) arrive au cinéma en ce mois de décembre et vous allez vibrer avec cette grande love story gay ! On en ressort les yeux mouillés avec une folle envie d’aimer. Jusqu’ici inconnu du grand public, le comédien Alec Secareanu y fait battre notre coeur très fort à travers son personnage de fermier roumain aux allures de sauveur.

Dans ce film acclamé par la critique internationale, le bel Alec est Gheorghe, fermier saisonnier qui va séduire le personnage principal bourru incarné par Josh O’ Connor. L’acteur est ni plus ni moins le grand amour matérialisé à l’écran. Il n’est que délicatesse, tendresse, générosité, sensualité. Un garçon chou, câlin, bienveillant, pour lequel on quitterait tout illico pour vivre au milieu des brebis et des vaches. Il y aurait de quoi faire dans la boue !

Plus sérieusement, c’est un très beau numéro d’acteur que délivre Alec Secareanu  et son physique ultra magnétique ne fait que rendre l’histoire d’amour qui se déploie devant nous plus vibrante encore. On rêve tous qu’un garçon comme ça surgisse dans nos vies…

« Seule la terre » : en salles le 6 décembre 2017

alec_secareanu_01

alec_secareanu_11

alec_secareanu_07

alec_secareanu_12

alec_secareanu_03

alec_secareanu_10

alec_secareanu_09

alec_secareanu_08

alec_secareanu_06

alec_secareanu_13

alec_secareanu_05

alec_secareanu_02

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply