News

Andrew Grey et Aurore lancent une chaîne Youtube commune et c’est très cool

By  | 

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Andrew Grey alimente régulièrement sa chaîne Youtube. Qu’on aime ou pas ce qu’il propose, force est de constater qu’il a su tracer son chemin et s’imposer comme LE Youtubeur gay français. Très suivi par les ados, Andrew véhicule l’image d’une homosexualité libérée, sans tabous et s’assumant fièrement. Quand il n’adapte pas à sa sauce des concepts qui cartonnent à l’étranger, il parle sans langue de bois de sexualité.

Outre son amour assumé pour les hommes plus âgés (ça change de tous ces jeunes gays qui mettent des panneaux stop sur Grindr aux plus de 30 ans) et passifs (cassant ce fichu cliché qu’un garçon plus jeune en couple avec un homme mature serait forcément passif), ce qu’on aime bien sur la chaîne d’Andrew c’est son amitié qu’il met maintenant en scène depuis un moment avec Aurore, une jeune femme lesbienne un peu plus âgée que lui. Le duo apparait très complice, soudé et offre régulièrement des tranches de rigolades que ce soit via des vidéos ou des stories sur Instagram.

Mine de rien, il n’est pas si courant de voir dans les médias une si belle unité entre un gay et une lesbienne. Les plus aigris vous le diront : la communauté LGBT n’en a souvent que le titre et en réalité chacun aime bien rester dans son coin. Pas Andrew et Aurore ! Andrew a par ailleurs plusieurs fois exprimé sa frustration de ne pas pouvoir aller avec ses copines dans des sexclubs gays ou son agacement d’être recalé d’un bar lesbien car il était un mec.

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment voir ces deux amis ensemble : ils viennent de lancer une nouvelle chaîne Youtube en commun ! Le ton est assez teen et potache, dans la veine de nombreuses chaînes Youtube américaines à succès. Andrew et Aurore s’y lancent dans des défis improbables avec des capotes quand ils ne s’essaient pas de façon franchement hilarante à l’art du kamasutra. C’est chou et rigolo comme tout : on partage !

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply