films x

« Aquatwinks » : les jeunes gays français trempés

By  | 

Réalisé par Richard Mapple et coproduit par Ridley Dovarez, « Aquatwinks » nous propose une nuit moite au sein d’un sauna. Les garçons font facilement tomber la serviette, des douches aux cabines ça se guette et se mélange pour une atmosphère orgiaque à souhait.

Couleurs bleues et rouges s’opposent, l’eau et le feu alors que les modèles français craquants s’acoquinent. Et il y a du beau monde ! La première scène brûlante oppose Doryann Marguet et Will Wood dans une cabine. Si Doryann semble d’abord avoir la main, petit à petit Will le soumet. Juste à côté, Thiago Monte s’amuse avec d’autres mecs. Insatiable, il reste dans la cabine voisine une fois que ses partenaires ont joui et tend son sexe raide pour attirer l’attention de Doryann. Ce dernier finit par se mettre au sol pour goûter le manche alors que Will continue de le prendre en main. Torride.

aquatwinks-ridley-dovarez-04 aquatwinks-ridley-dovarez-01 aquatwinks-ridley-dovarez-02 aquatwinks-ridley-dovarez-03

La deuxième partie prend place dans les douches. Encore vêtu d’un T-shirt, le délicieux minet power bottom Guillermo Cruz fait couler l’eau et attrape dans ses filets Will Wood. Thiago passe aussi par là et les deux garçons vont s’occuper de lui comme il se doit. Jets d’eau et jets de mâles dans une ambiance chaude et onirique.

aquatwinks-ridley-dovarez-07 aquatwinks-ridley-dovarez-11 aquatwinks-ridley-dovarez-09 aquatwinks-ridley-dovarez-10 aquatwinks-ridley-dovarez-05

Retour dans les flammes des cabines pour le troisième chapitre avec les décidément increvables Thiago et Will qui après avoir dominé deux garçons  ensemble s’opposent pour un duo par cellules interposées. Masturbation et fellation jusqu’à l’orgasme.

aquatwinks-ridley-dovarez-12 aquatwinks-ridley-dovarez-13

Scène finale en mode domi-soumis pour terminer en beauté durant laquelle Doryann retrouve son rôle d’actif en passant un savon à un Guillermo Cruz qui n’a pas l’air de trop rechigner à jouer au larbin docile.

aquatwinks-ridley-dovarez-16 aquatwinks-ridley-dovarez-14 aquatwinks-ridley-dovarez-17 aquatwinks-ridley-dovarez-15

« Aquatwinks » est un gonzo efficace et super chaud, le récit d’une folle nuit de baise entre quelques-uns des modèles français les plus désirables du moment. A voir sur le site de Ridley Dovarez.

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply