One shot song

BLEU TOUCAN : notre coup de foudre de 2018 !

By  | 

On se demande franchement comment on avait pu passer à côté de ce duo français qui sort des merveilles musicales depuis 2014. Il n’est jamais trop tard et au hasard d’une recommandation Spotify, on est tombé sur BLEU TOUCAN. Deux garçons parisiens qui ont commencé par produire des pistes électoniques avec un chant souvent en anglais. De l’electro scintillante qui rappelle le meilleur d’Allure.

bleu-toucan

Mais au fil des années, BLEU TOUCAN a évolué et a commencé à marquer son goût pour des paroles en français, un côté plus pop parfaitement marié à leur touche électonique. Le résultat est une véritable bombe euphorisante comme « Hanoï Café » qui a déjà dépassé les 500 000 vues sur Youtube et alégrement le million sur Spotify. Un hit indé en puissance qui nous a ensorcelé.

Ca n’aurait pu être qu’une promesse mais depuis BLEU TOUCAN a sorti le génial « Matin à Toucanopolis ». Complètement entêtant. Un univers ultra coloré, qui fait du bien et donne envie de danser. Un son qui pourrait se situer entre Moodoïd et Polo & Pan. On est amoureux et on se réjouit alors que le duo annonce sur son Facebook que 2018 devrait être l’année de BLEU TOUCAN. De très belles choses à venir…

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply