Séries TV

« Coming In » : quand un gay se réveille hétéro

By  | 

Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas craqué pour une websérie gay. Après les excellentes « The Outs », « Eastsiders », « Hunting Season » et autres « Hustling » voici « Coming In ». Un show diffusé par CBC Comedy et créé par le duo Graydon Sheppard et Kyle Humphrey.

Mitchell, un gay 100 % assumé, voit son quotidien tourner en plein drame alors qu’il se réveille un matin en se sentant hétéro. Il ne s’explique pas ce qui se passe mais il constate que les garçons ne l’attirent plus du tout et qu’au contraire le charme féminin le titille de plus en plus. Et ça l’embête beaucoup, lui qui se sentait très bien dans sa vie et qui est sur le point de se marier avec son compagnon.

Très bien écrite et pleine d’humour, cette web série se plait à tourner en dérision les clichés autour de l’homosexualité et de l’hétérosexualité et livre une flopée de situations joliment improbables. Un camarade gay hyper queer, une meilleure amie un peu bitch comme on aime, des parents envahissants et moins gay-friendly qu’ils n’en avaient l’air, une ancienne copine de lycée en inattendu love interest : « Coming In » réserve son lot de personnages secondaires jouissifs et de surprises. A voir !

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply