News

Daddyhunt : l’application gay donne naissance à un court-métrage

By  | 

Pas très connue chez nous, l’application gay Daddyhunt est assez utilisée aux Etats-Unis. La marque a eu une bonne idée pour faire sa promo de façon originale : lancer une websérie sur le dating entre garçons. Deux saisons plus tard, la websérie a été adaptée en court-métrage. Voici donc « Daddyhunt : the serial – short movie ».

L’histoire, assez basique, est celle d’un jeune trentenaire gay qui sur un malentendu prend son sexy voisin – un daddy – pour un réparateur. Ce dernier joue le jeu avant de lui révéler plus tard ne pas être un professionnel. Les jours qui suivent, les deux garçons vont se tourner autour.

Pas mal de clichés sont au rendez-vous : les mecs sont musclés et sexy histoire de faire rêver le public. Il est qui plus est assez étrange que pour une fiction qui entend faire la promotion d’une appli il est au final peu question des rencontres en ligne. Peut-être parce qu’en réalité les gens qui vont sur Daddyhunt ont juste fun fétichisme sur les mecs plus âgés et veulent un plan cul plutôt qu’une love story ? 🙂

Cela étant dit, l’ensemble est assez mignon et aborde plusieurs sujets auxquels les célibataires qui passent en mode dating sont confrontés : la « target » est-elle vraiment disponible ? Comment entamer une histoire après une séparation ? La question de la confiance et de la capote…C’est sans prétention et plutôt sympa à regarder.

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply