One shot porn

Deux dominateurs gays s’occupent d’un minet

By  | 

Un plan domination-soumission est déjà par définition intense et exigeant. Se laisser aller, être pris en main, s’abandonner à un dominateur : c’est excitant et c’est un challenge. Alors quand un jeune minet soumis se retrouve en sandwich face à deux domis, la barre est haute. Surtout que les boss en question sont le lisse mais hautement vicieux Alec Loob et l’alpha expérimenté Ely Chaim.

Le modèle minet n’est pas crédité. Faut-il y voir le one shot d’un amateur en quête de sensations fortes ? Une chose est sûre : il a eu du boulot ! Alors qu’Alec Loob s’occupe de son corps et s’acharne à élargir ses fesses qu’il contrôle intégralement, Ely Chaim prend en quelque sorte possession de son âme en posant ses mains fermes sur son visage. S’oubliant complètement pour devenir un jouet téléguidé docile, le jeune twink a une double ration de tout : de pieds, de sexe, d’ordres, de plaisir.

Les deux complices dominateurs vont n’en faire qu’une bouchée et leur camaraderie virile va les pousser à y aller fort côté performance. C’est un peu à celui qui dominera le mieux et avec le plus de puissance. Ca va faire mal, ça va être bon. Voir la bande-annonce.

deux-dominateurs-gays-un-minet-05 deux-dominateurs-gays-un-minet-06 deux-dominateurs-gays-un-minet-07 deux-dominateurs-gays-un-minet-02 deux-dominateurs-gays-un-minet-01 deux-dominateurs-gays-un-minet-04 deux-dominateurs-gays-un-minet-03

A VOIR SUR HARDKINKS

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply