One shot porn

« Dream Fucker » : les images du retour de François Sagat

By  | 

C’était l’un des films les plus attendus de cet été porno. « Dream Fucker » marque le grand retour de François Sagat. La superstar x a choisi les studios MEN pour son comeback et pour le coup toute l’équipe a mis les petits plats dans les grands si on peut dire.Le modèle culte incarne ici un énigmatique garçon qui vient hanter les rêves de deux hommes jusqu’à l’obsession.

La première scène oppose François à LA star maison, Paddy O’ Brian. Le mythique gay for pay est en forme et va se faire une joie de dominer notre François national. La mise en scène oscille entre onirisme et sensualité mais cela n’exclut pas une certaine bestialité : ça fait claquer les fesses pendant la pénétration. Belle lumière, mecs aux physique irréel, c’est chic et hot.

 9 22 25

La deuxième partie nous embrase : c’est que le courant a l’air de franchement bien passer entre François Sagat et le bombesque Sunny Colucci. Encore une fois une esthétique très travaillée, qui fait ici songer aux productions Cockyboys. Parfait mélange de passion et de baise. C’est super beau et excitant à regarder, les mâles se dévorent et se prennent à tour de rôle pour ce qui constitue sans doute déjà l’un des grands duos de cette année 2017.

2 9 - copie 7 18 14 22 - copie

En guise de bouquet final, les trois playboys se retrouvent pour un véritable festin. Ca s’emboite dans tous les sens jusqu’à nous donner le tournis. Pas de doute : avec « Dream Fucker », les studios MEN ont frappé un grand coup. A voir sur Drill My Hole.

7 - copie 8 9 - copie 2 11 16 10 20

A VOIR SUR DRILL MY HOLE

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply