News

CHEESE ! – Les garçons magnifiques de Jean-Baptiste Huong

By  | 

On est tombé sur son Tumblr, on a fini par explorer son site pendant des heures. Le travail du photographe Jean-Baptiste Huong est dense et cela fait maintenant plusieurs années qu’il capture avec son objectif sensible la beauté et l’intimité de nombreux garçons. Il n’est d’ailleurs pas un amateur : il a entre autres sorti un très beau livre intitulé « Secret Places ».

Ce qu’on aime dans ses clichés ? Bien évidemment déjà une occasion de fantasmer et de s’évader avec des mâles bombesques, entre jolis barbus testostéronnés et boys next door à croquer. Mais c’est surtout le regard de Jean-Baptiste Huong qui fait la différence. On devine aisément qu’avec lui les séances photo sont étirées ou alors il a une méthode magique pour saisir le plus intime des garçons qui posent devant lui. Par moments en effet, ils semblent oublier qu’on les regarde.

Il émane des photographies un mélange somptueux d’érotisme, de désir sexuel, de passion mais aussi un goût de solitude, de la mélancolie, des envies d’échappées oniriques. Ils sont des objets de fantasme, une incarnation d’une certaine virilité et ont encore un pied dans l’enfance. Ils prennent complètement la pose pour un résultat cinématographique à souhait ou sont pris sur le vif.

On ne saurait trop vous conseiller de suivre les voyages photographiques de cet artiste au talent XXL.

jb-huong-12 jb-huong-13 jb-huong-19 jb-huong-06 jb-huong-18 jb-huong-10 jb-huong-15 jb-huong-08 jb-huong-17 jb-huong-20 jb-huong-09 jb-huong-05 jb-huong-01 jb-huong-21

LE SITE DE JEAN-BAPTISTE HUONG

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply