News

« Grindr Killer » : un documentaire glaçant

By  | 

On n’y avait jamais vraiment pensé mais mine de rien les applications de drague constituent un peu l’outil rêvé des psychopathes et autres tordus. Facile d’usurper une identité, de manipuler son interlocuteur, de le faire venir dans un lieu inconnu et après d’en faire ce que l’on veut. Brrr.

Le documentaire « Grindr Killer » risque de générer chez vous un sentiment de peur et de paranoïa. Il retrace une terrible histoire. Celle d’un garçon gay qui quitta subitement son colocataire pour aller chez un inconnu. Quelques jours plus tard, il fût retrouvé mort dans un cimetière. Refusant de croire à un suicide ou à une mort liée à un abus de drogue, son coloc a mené l’enquête, la police piétinant sévèrement, tirant des conclusions hâtives, n’apportant que trop peu de considération à cette affaire. « Encore un gay drogué qui a mal fini ». Eek.

Le coloc a fini par recouper plusieurs disparitions, meurtres et viols dans la même zone. Pas un hasard. Ou comment grâce à Grindr un vieux pervers profondément dérangé a abusé de plus d’une dizaine de jeunes gays en les droguant, les violant et en assassinant 4 d’entre eux. Une histoire sordide qui fait l’objet de ce court docu de la BBC et qui jette un voile sombre sur les applis. Méfiez-vous des mauvaises rencontres…

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply