One shot porn

Guillaume Wayne et Mathaï Toahotu brûlants chez Crunchboy

By  | 

Deux nouvelles vidéos Crunchboy et pas des moindres puisqu’elles mettent en avant deux de nos chouchous : Guillaume Wayne et Mathaï Toahotu.

Dans la première, Guillaume Wayne est en compagnie de Jess Royan dans une cave. Le cadre est posé : celui d’un plan cul direct et un peu sale. Un jeune minet passif soumis, Brandon, attend que Guillaume vienne s’occuper de lui et exhibe ses fesses très appétissantes. Jess laisse Guillaume en prendre possession. Notre sexy barbu tatoué fait une nouvelle fois des prouesses, usant de ses doigts tantôt doux et fermes et de sa langue experte pour préparer l’orifice. Il s’engouffre ensuite dans la bouche d’un Brandon comblé et docile qui le vénère et le regarde comme un Dieu.

Avec ses expressions toujours aussi excitantes, son allure de mâle sexy et ses coups de teub de folie, Guillaume Wayne reste une valeur sûre et nous enflamme. Voir la bande-annonce.

Deuxième vidéo avec Mathaï. Ce beau garçon va et vient dans le porno gay français. Les connaisseurs ont pu le voir chez Cadinot, Menoboy ou Citebeur. Le voici à Perpignan pour un plan direct avec un roux comme il les aime, un certain Peter Pin qui ne va faire qu’une bouchée de son sexe très imposant.

Mathaï, on l’aime pour son naturel, son côté verbal et domi, sa belle gueule et son intensité. Ici les fellations sont profondes et baveuses, les étreintes très féroces. Les mecs en ressortent trempés et vidés ! Voir la bande-annonce.

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply