One shot porn

Bain de soleil et de sexe gay avec « Hidden Palms » de Falcon

By  | 

Vos vacances vous paraissent trop lointaines ? C’est le moment de répondre à l’invitation des studios Falcon qui vous propose une escapade torride avec le film « Hidden Palms ». Du soleil, une belle villa avec des lits confortables, la nature… et une brochette de mâles qui ont vraiment envie de prendre du bon temps. What else ?

Le film se lance avec un duo corsé entre Roman Todd et Brent Corrigan. Ce dernier continue d’exceller dans toutes les positions et il va rendre marteau Roman le temps d’une étreinte versatile de haute volée. Actif ou passif, Brent est toujours au top de sa forme et procure un plaisir maximâle. Voir la bande-annonce.

brent-corrigan-roman-todd-02 brent-corrigan-roman-todd-05 brent-corrigan-roman-todd-04 brent-corrigan-roman-todd-03 brent-corrigan-roman-todd-01

On continue avec Casey Jacks qui prend complètement son pied, les jambes écartées sur un sofa au bord d’une piscine. Il se donne sans retenue au vaillant Pierce Paris qui va se réjouir de le faire terriblement couiner. Voir la bande-annonce.

casey-jacks-pierce-paris-01 casey-jacks-pierce-paris-03 casey-jacks-pierce-paris-02

Pour le troisième acte, JJ Knight entre en piste pour notre plus grand plaisir. Avec son légendaire calibre il va procurer un moment d’évasion unique à Jake Ashford. En bouche comme dans le derrière, JJ enfourne son manche et bataille comme un mercenaire. Voir la bande-annonce.

jj-knight-fellation-01 jj-knight-fellation-02 jj-knight-fellation-03

Décidément très gourmand, Jake Ashford enchaîne avec un autre plan, dans l’eau cette fois, avec Pierce Paris. Des préliminaires mouillés et gourmands tout en sensualité. Voir la bande-annonce.

92022_06 92022_15

Pour le bouquet final, on est gâté : Casey Jacks revient plus beau que jamais et il finit dans la chambre de Topher DiMaggio. Topher est surexcité et le prépare comme un chef avec ses doigts, sa bouche, sa langue. Il va taper très fort dans Casey pour lui offrir un orgasme mémorable. Voir la bande-annonce.

topher-dimaggio-casey-jacks-01 topher-dimaggio-casey-jacks-02 topher-dimaggio-casey-jacks-03 topher-dimaggio-casey-jacks-04

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply