One shot porn

Jules Laroche, le nouveau boy next door tout mimi de French Twinks

By  | 

Amateurs de minets gays, vous risquez de craquer pour Jules Laroche, le petit dernier à faire son entrée chez French Twinks. Petit, visage tout mignon, imberbe… Il coche toutes les cases du fantasme minet. Ce qui nous a plu chez lui ? Son côté très boy next door. Il est le fantasme même du gentil petit voisin poli que l’on n’imagine pas forcément faire des cochonneries. Alors forcément, quand il s’y met c’est chaleur !

La vidéo nous le présente faisant son jogging habillé d’un petit short qui fait ressortir sa belle paire de fesses. Par inadvertance, Jules entre en collision avec Ryan Marchal. Ce dernier le fait tomber à terre et propose de le soigner avec un petit massage chez lui. Jules accepte, il vient dans son appartement et s’étend sur son lit. Ryan perd de plus en plus son self control alors qu’il parcourt avec ses mains le corps jeune et ferme de ce petit brun si craquant. Le désir est maximal et l’envie de le goûter irrésistible.

Ryan ose aller plus loin et constate que Jules a une bonne grosse érection. C’est parti pour un moment de pur plaisir où Jules se dévoile en actif tendre et endurant. Un petit coquin qu’on a déjà hâte de retrouver… Voir la bande-annonce.

A VOIR SUR FRENCH TWINKS

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply