News

Julien Duquaire lance sa chaîne Youtube « Pastry & Co »

By  | 

C’est peu dire qu’on aime bien Julien Duquaire. Après avoir été chef pâtissier à Paris et s’être reconverti en assistant vétérinaire, ce très beau garçon a déclenché les passions sur Instagram où ses collaborations avec des photographes l’ont amené à un niveau de notoriété inespéré. Mis en lumière par le magazine Têtu qui en avait fait son Insta Boy star lors du lancement de leur nouvelle formule, Julien est devenu au fil des mois l’un des gays français les plus suivis sur le réseau social.

La recette de son succès ? Bien évidemment, sa belle plastique n’échappera à personne. Passionné de sport, ce jeune barbu est foutu comme un Dieu. Mais des bogosses, on en trouve des centaines sur la plateforme où les selfies sont rois. Julien s’est différencié par sa douceur et sa simplicité ainsi qu’un rapport très personnel avec ceux (et celles – les filles étant de plus en plus nombreuses à le suivre) qui consultent avec gourmandise ses nouvelles publications. Il prendra toujours du temps pour répondre à tous les commentaires, échanger et ce dans un bon français (cela peut paraître basique mais les beaux mâles qui enchaînent les fautes d’orthographe sont légion sur Insta).

julien-duquaire-thomas

Surtout, il émane de ce garçon un petit parfum de rêve doux, un grand naturel et une modestie malgré son allure de playboy toujours bien habillé qui pourrait faire complexer. Et enfin, il y a sa complicité partagée avec son amoureux Thomas, tout aussi sexy. Les deux garçons forment un « power couple » qui fait plaisir à voir, qui rayonne.

julien-duquaire julien-duquaire-patisserie

Surprise de ce début d’année : Julien Duquaire revient à l’un de ses premiers amours en lançant une chaîne Youtube dédiée à la pâtisserie. « Pastry & Co » est l’occasion pour lui de partager ses recettes préférées, dans l’intimité de sa cuisine et avec son chat aux premières loges. C’est tout chou, tout doux, avec une petite pincée d’humour. Même si ici on s’avoue franchement incapable de reproduire fidèlement sa recette de galette des rois (sujet de sa première vidéo), on reste fasciné par la patience et la maîtrise des jolis garçons qui cuisinent.

La lumière est belle, Julien est tout sourire et sexy, on découvre sa voix mimi : bref, on a été hypnotisé par la chose et on partage.

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply