One shot porn

« Just One night » : les nuits chaudes de Cockyboys

By  | 

« Just One night » est l’un des derniers films de Cockyboys et comme à chaque fois c’est top ! Le temps d’une folle nuit de fête, les jolis garçons du studio s’amusent, se tournent autour et s’emballent. Le tout magnifié par une superbe photographie et une atmosphère nocturne des plus excitantes. Les scènes géniales entre Michael DelRay et Boomer Banks ainsi que celle entre Jacen Zhu et Taylor Reign étaient issues de ce long-métrage hotissime. On vous propose d’en découvrir deux autres, tout aussi chaudes.

La première suit la trajectoire de Calvin Banks. Ayant bien picolé, il se lâche un peu trop. Rentrant seul, il affiche une mine mélancolique dans le métro. C’est là qu’Allen King le voit et le drague. Calvin comptait ensuite prendre le volant de sa voiture. Boire ou conduire, il n’aura pas à choisir puisqu’Allen lui propose de jouir. En mode exhib sur le parking, les deux garçons se sautent dessus et s’enfilent l’un après l’autre avec fureur. Voir la bande-annonce.

just-one-night-cockyboys-02

just-one-night-cockyboys-07

just-one-night-cockyboys-03

just-one-night-cockyboys-04

just-one-night-cockyboys-05

just-one-night-cockyboys-06

just-one-night-cockyboys-08

La deuxième montre Sean Zevran et Levi Karter qui flirtent ensemble toute la nuit au Musée du Sexe (ça ne s’invente pas !). Logiquement, Sean ramène le très désirable minet tatoué Levi dans sa chambre d’hôtel et l’invite à chevaucher son sexe. Levi s’offre un rodéo sur ce manche puissant. Brûlant. Voir la bande-annonce.

just-one-night-cockyboys-09

just-one-night-cockyboys-10

just-one-night-cockyboys-11

just-one-night-cockyboys-12

just-one-night-cockyboys-13

just-one-night-cockyboys-14

just-one-night-cockyboys-15

just-one-night-cockyboys-16

just-one-night-cockyboys-17

A VOIR SUR COCKYBOYS

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply