Fantasmes d'aujourd'hui

Killian, le barbu musclé : le phénomène gay sexy d’Instagram

By  | 

On ne va pas se mentir : la première fois qu’on est tombé sur le compte Instagram de Killian alias « Le barbu musclé », on s’est pris une méchante décharge érotique en pleine poire. Ce garçon français s’est lancé sur Insta en 2016 et en un an et demi il a séduit près de 200 000 followers. Un vrai phénomène avec seulement une centaine de photos postées.

killian-barbu-muscle-15

killian-barbu-muscle-14

Killian est beau, c’est une évidence. Un visage somptueux et un corps hyper entretenu. Ceux qui l’ont suivi depuis ses débuts ont pu observer sa métaporphose. D’abord beau sportif lisse, il s’est transformé en « bête ». Une barbe so hipster qui fait péter les compteurs de la testostérone et une attitude de mâle alpha très étudiée : tout y est. Déterminante, aussi et surtout, sa rencontre avec le photographe talentueux Pascalpprl qui a transcendé sa beauté et fait de Killian un fantasme viril XXL.

S’exhibant seul en mode statue grecque, paradant avec d’autres mâles butch en mode bromance ultra homoérotique ou se frottant à des meufs histoire de jouer aussi sur le fantasme de la bombasse inaccessible, Killian donne envie de l’admirer, de le toucher et de le renifler. Il émane de ses posts un parfum de douce odeur de vestiaires. Woof Woof !

killian-barbu-muscle-11

killian-barbu-muscle-08

Propulsé comme l’un des Insta Boys les plus hot du moment, il a lancé avec ses camarades une campagne Tipee en vue d’un shooting événement et forcément sexy. Killian travaille aussi comme coach sportif personnel. Avoir un mentor comme lui, il faut avouer que c’est motivant…

killian-barbu-muscle-10

killian-barbu-muscle-09

killian-barbu-muscle-13

killian-barbu-muscle-12

killian-barbu-muscle-05

killian-barbu-muscle-07

killian-barbu-muscle-06

SUIVEZ LE SUR INSTAGRAM

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply