News

Le radar cinéma : Tyler Posey nous fait peur, Vincent Dedienne en mode émotion

By  | 

Chaque semaine on vous présente 5 bandes-annonces qui nous ont titillé les yeux.

« I feel pretty » : Amy Schumer au-delà des apparences

On adore le pitch de cette comédie américaine avec Amy Schumer. Cette dernière y interprète une jeune trentenaire complexée par ses formes et qui en a marre d’être marginalisée dans une société où une seule typologie de corps est érigée en norme. Après un accident, l’héroïne est déphasée et pense être devenu un canon de beauté. En réalité son physique n’a pas changé. Très drôle, la bande-annonce laisse présager d’une réflexion universelle sur l’acceptation de soi, avec une profonde envie d’envoyer bouler le regard des autres. Pas encore de date de sortie en France mais le film sort ce week end aux Etats-Unis.

« Action ou vérité » : un teen movie horrifique avec Tyler Posey

Une partie d’action ou vérité tourne au cauchemar dans ce teen movie horrifique qui compte au générique Lucy Hale, l’une des héroïnes de la série adolescente « Pretty Little Liars », et le méga bogosse Tyler Posey (échappé de la série « Teen Wolf »). Il y a du mec sexy et surtout beaucoup de tension et un caractère potentiellement bitchy dans la bande-annonce. Un plaisir coupable à la « Destination Finale » qui sortira chez nous en salles le 2 mai. Can’t wait !

« La fête des mères » : un film choral émouvant ?

Un film choral à la gloire de toutes les mamans… Ca pourrait paraître cheesy mais le casting de ce film français envoie du lourd avec Marie-Christine Barrault, Nicole Garcia, Audrey Fleurot, Clotilde Courau… et Vincent Dedienne. C’est qui plus est réalisé par Marie-Castille Mention Schaar qui nous avait mis une belle claque avec « Le ciel attendra ». Séquence émotion au cinéma le 23 mai.

« Orbita 9 » : couple et mensonge

Ohlala ça sent le plaisir coupable à fond ! « Orbita 9 » suit la trajectoire d’une femme dans un vaisseau spatial qui tombe amoureuse d’un ingénieur. Sauf qu’en fait elle n’est qu’un cobaye et que le vaisseau spatial n’existe pas : on lui a caché qu’elle était retenue prisonnière dans un bloc toute sa vie ! Amour et trahison au menu, un bogosse dans le rôle masculin principal et surtout à la réalisation Hatem Khraiche Ruiz-Zorrilla, scénariste qui était derrière l’ultra jouissif thriller « Inside » (qui parlait lui aussi avec brio d’amour, de manipulation et d’enfermement). Même pas besoin d’attendre : le film est déjà dispo sur Netflix !

« 

« Love Addict » : Ken Adams peut être sexy ?!

On avoue avoir été troublé par les images de Kev Adams dans la bande-annonce de « Love Addict » qui vient de sortir en salles. C’est qu’il a fait du sport le bougre ! On ne sait pas si on ira voir le film mais ça nous a titillé.

« 

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply