Fantasmes d'aujourd'hui

Les beaux mecs de Soldat Roméo / Private Romeo

By  | 

Avouons-le, si le film Soldat Roméo (Private Romeo en VO) parvient tant à nous scotcher du début à la fin, c’est en partie grâce à la beauté sidérante de ses interprètes. Jeunes talents de Broadway, ces garçons-là savent être convaincants et excitants à la fois. De quoi nous entraîner dans un tourbillon de sensualité. Petit tour d’horizons avec les 4 plus beaux mecs de la bande détectés…

Seth Numrich, habitué des planches de théâtre, trouve ici son premier rôle au cinéma. Et il incarne un Roméo, doux, rêveur, passionné, au regard profond. Charme irrésistible du jeune premier romantique…

Matt Doyle, avec son regard tendre et sa petite taille campe pour sa part le rôle de Juliette. Il y apporte beaucoup de sensibilité et de fraicheur. A noter que le jeune acteur s’était illustré il y a quelques temps dans la série Gossip Girl

Hale Appleman et Adam Barrie complètent ce casting très hot avec des seconds rôles particulièrement ambigus. Le premier avec son air sombre, ses traits de visage marqué et sa grande taille, impressionne de virilité. Le second avec ses yeux plissés et sa petite bouche tendue nous donne largement envie qu’il nous susurre du Shakespeare à l’oreille…

Pour ce qui est du film, c’est par là 😉

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply