News

« Mon Mec à Moi » : un couple gay et une meilleure amie envahissante

By  | 

On se fait une séance de rattrapage avec « Mon Mec à Moi », pilote d’un format court français qui cherche toujours à se développer. Pour donner une chance à cette série indé, il suffit de la regarder et de la faire tourner !

L’histoire est celle de Jérôme (incarné par le sexy Benoît Pétré, qui officie ici également comme auteur et réalisateur), un gay trentenaire nageant en plein bonheur : cela fait un an qu’il a trouvé l’amour aux côtés du gentil Charles (Charles Templon). Ils s’aiment, ils se laissent parfois aller à la niaiserie et ça a le don d’énerver Alice (Olivia Côte), meilleure amie et coloc de Jérôme. La cohabitation n’est pas tous les jours faciles…

Un couple gay trop parfait, une meilleure amie célibataire pleine de hargne : de bons ingrédients pour une comédie. Le pilote tisse déjà des personnages mignons et attachants qu’on a envie de suivre. A noter que « Mon mec à moi » est inspiré de la BD « Un garçon au poil » de Jeromeuh, dessinateur que les lecteurs de Têtu connaissent bien.

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply