One shot porn

Olan Barkev explosif pour ses débuts chez MackStudio

By  | 

Il semblerait que notre « vétéran du porno gay national » Mack Manus ait définitivement eu envie de reprendre du service. Après son long-métrage x rigolo « Tutos pour se taper un hétéro », il vient de sortir deux scènes en mode casting à la gloire d’un débutant très sexy : Olan Barkev. Curieux et désireux de tourner du porn, Olan répond à quelques questions avant que Mack, avec sa franchise légendaire, n’interrompt la chose, lançant : « Ben écoute, niveau questions on s’en fout un peu : enlève ton T-shirt, c’est ce qui nous intéresse le plus ». LOL.

Bon, sérieusement, ce mec est ultra HOOOOT. Mandieu : il a un torse velu trop sexy et un corps à tomber avec le manche long qui va avec. Crâne rasé, barbe : la panoplie de l’alpha est là. Billy Bouc rapplique et se jette à ses pieds avant de ne faire qu’une bouchée de son membre. « On sait accueillir » lance Mack Manus. Ce dernier va chauffer encore plus la scène avec ses commentaires salaces.

Sérieusement on est passé de l’autre côté en voyant ce super mâle prendre le power bottom Billy Bouc qui a décidé de baisser la garde et se donner ici sans limites. Comme on le comprend… Avec une petite éjac faciale en conclusion, c’est cadeau !  A voir sur MackStudio.

Et en bonus il y a aussi une scène où Olan devient passif pour Mack Manus himself ! Il y a définitivement de chouettes avantages à être réalisateur parfois… Olan se laisse complètement retourner et dominer par son boss, le léchant partout et le gobant avant de lui offrir ses fesses de mâle. Miam. A voir sur MackStudio.

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply