One shot song

ONE SHOT SONG : Alex Beaupain & Camélia Jordana « Avant la haine »

By  | 

Le réalisateur Christophe Honoré semble bel et bien avoir tous les talents. En attendant son prochain film, livre ou pièce de théâtre, nous pouvons depuis quelques jours retrouver un peu de son univers dans un clip qu’il a réalisé pour son ami et collaborateur fidèle, Alex Beaupain. Et il se trouve que le clip est celui de la nouvelle version du morceau Avant la haine, que l’on avait pu entendre sur la bande-originale du film Dans Paris…de Christophe Honoré. Une chanson inoubliable pour bien des cinéphiles et qui était alors interprétée par Romain Duris et Joana Preiss.

Nouvelle version , aux arrangements divins, nouveau décor (bien qu’on retrouve la fameuse scène de la voiture) et surtout nouvelles voix. Alex Beaupain (qui n’a jamais été aussi beau) interprète en effet le duo avec Camélia Jordana. Ils campent ensemble à l’écran un couple sujet aux aléas de l’amour. Dans une splendide chambre d’hôtel à Deauville, les moments de bonheur suspendus peuvent laisser place au doute. Le couple se fige, se ranime, les images comme les sentiments sont hors du temps…Sublime.

Avant la haine fait partie du dernier album d’Alex Beaupain, Pourquoi battait mon coeur, toujours disponible dans les bacs.


 

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply