One shot porn

Orgies gays hard chez Tim Tales

By  | 

Attention, Tim Tales le label de Tim Kruger lâche les chevaux ! Ces dernières semaines, le studio indépendant à multiplié les scènes de sexe à plusieurs, hard et sans concession. Les amateurs de sensations fortes apprécieront. Le moins qu’on puisse dire c’est que les modèles passifs n’ont pas démérité et ont repoussé leurs limites. Voici 3 vidéos furieuses pour les plus gourmands.

On ne tourne pas autour du pot et on commence fort et profondément avec cette nouvelle vidéo « BBC » (« Big Black Cock ») en compagnie des étalons Devon Lebron et Patrick Grau. Ces beaux mecs blacks taillés comme des Dieux ont un sacré matériel entre les jambes. La plupart des passifs seraient partis en courant face à ces engins disproportionnés mais pas Jonathan Miranda. Le jeune soumis téméraire ouvre grand et se rassasie avec ces manches XXL.

Autant dire qu’il en faudra de la salive, de la crache et du lubrifiant pour enfoncer tout cela à l’intérieur. Dans une ambiance à la fois hard et estivale, un plan à trois ultra direct et extrêmement gourmand. Voir sur Tim Tales.

TwoBBC_4Jonathan05 TwoBBC_4Jonathan26 TwoBBC_4Jonathan48 TwoBBC_4Jonathan37

Le délicieux supplice se poursuit avec un autre plan à trois, cette fois avec le très domi et très TBM Caio Veyron et son ami Rodrigo. Méga excités, les deux actifs bourrins se réjouissent de trouver un volontaire docile pour calmer leurs tiges en la personne de Ricky Ibanez. Pas farouche du tout, le petit passif au gros appétit va avoir droit à une double pénétration du tonnerre. Voir sur Tim Tales.

orgie-gay-hard-tim-tales-09 orgie-gay-hard-tim-tales-08 Ricky_XtremePDsession19 Ricky_XtremePDsession59 Ricky_XtremePDsession71

Et pour nous achever, le jeune et aventureux Joaquin Santana se met à la disposition non pas de un, ni de deux, mais bien trois sexes de très grande taille. Koldo Goran, Fostter Riviera et Vadim Romanov vont se perdre dans ses orifices. On ignore comment Joaquin fait pour accueillir tout ça mais il le fait, et pas qu’à moitié. Voir sur Tim Tales.

orgie-gay-hard-tim-tales-02 orgie-gay-hard-tim-tales-03 orgie-gay-hard-tim-tales-04 orgie-gay-hard-tim-tales-06 orgie-gay-hard-tim-tales-05 orgie-gay-hard-tim-tales-07

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply