One shot porn

Quand un passif gay devient actif

By  | 

Et si les meilleurs actifs étaient des anciens passifs ? La réflexion n’est pas idiote quand on y réfléchit un peu. Prenons l’exemple d’Allen King. Connu pour être l’un des plus grands power bottoms, il en a pris des sexes à l’intérieur de lui et goûté au plaisir de la soumission. Il sait mieux que personne ce qu’un passif aime. Une expertise utile quand il s’agit de prendre les choses en main à son tour.

Allen se sert de ce qui l’a fait kiffé et excité pour en jouer et envoyer au nirvana Andy Star, son heureux partenaire dans cette vidéo Cockyboys. Il le prépare délicieusement en lui faisant une gâterie, en lui offrant des pelles goulues et en le léchant. Sportif et bien membré, Allen met ensuite son passif à genoux et fait des mouvements puissants avec son sexe dans sa bouche. Puis il se met à prendre Andy de façon ultra athlétique, avec des coups de rein impressionnants.

Quand il le prend en face à face, il le regarde droit dans les yeux, fermement, pour lui montrer qu’il a le dessus et qu’il le contrôle maintenant qu’il est à l’intérieur de lui et le fait gémir. Les jambes écartées, les pieds tenus par les mains de son étalon, Andy sent son âme aspirée, il est comme hypnotisé. Allen le retourne ensuite pour bourriner tout en lui susurrant à l’oreille des petites insultes et phrases salaces. Un vrai savoir faire pour une jouissance maximale. Voir la bande-annonce.

passif-gay-devient-actif-04

passif-gay-devient-actif-02

passif-gay-devient-actif-03

passif-gay-devient-actif-05

passif-gay-devient-actif-06

passif-gay-devient-actif-07

passif-gay-devient-actif-10

passif-gay-devient-actif-11

passif-gay-devient-actif-08

passif-gay-devient-actif-09

passif-gay-devient-actif-12

A VOIR SUR COCKYBOYS

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply