One shot porn

Patrick Evans goûte au plaisir de la soumission gay

By  | 

Jeune, sexy, barbu : Patrick Evans a bien des atouts pour séduire. Mais comme pas mal de jeunes gays de son âge, il a envie de s’évader et de faire le plein de sensations fortes en s’adonnant à un rapport de soumission avec un autre garçon. Le voici donc chez les rois du genre, Hardkinks, pour un plan qui sent une nouvelle fois la débauche.

Face au séduisant Patrick et son sourire doux, le rustre Miquel Duque. Tout jeune et déjà furieusement pervers, il a vite fait de remettre les pendules à l’heure : Patrick n’aura pas droit à un plan love. Petites claques, mains fermes et sévères : le jeune master conduit son apprenti esclave sexuel tout droit vers ses chaussures pour qu’il les lèche sans relâche. Découvrant l’ivresse du lâcher prise et de l’obéissance, le jeune passif se laisse complètement guider, s’enivre avec les pieds de son dominant sur son visage. A fond, il va se consacrer à son sexe dur comme un roc et ouvrir grand pour faire honneur à toute sa puissance. Voir la bande-annonce.

patrick-evans-01 patrick-evans-02 patrick-evans-03 patrick-evans-04 patrick-evans-08 patrick-evans-05 patrick-evans-06 patrick-evans-07

A VOIR SUR HARDKINKS

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply