One shot porn

Rafael Alencar revient pour s’occuper de Will Braun

By  | 

Youpi !: Rafael Alencar, notre roi du porno gay, est de retour pour une nouvelle scène chez MEN. Et il est toujours aussi en forme. C’est Will Braun qui va être content !

La vidéo, basique, montre Will en galère au milieu de la route. Sa voiture l’a lâché et il est frigorifié. C’est alors que Rafael débarque et vole à son secours. Il l’amène chez lui, appelle un ami mécanicien, propose à Will une couverture et l’invite à prendre une douche. Un prétexte pour le mater avec envie alors qu’il se savonne nu. Découvrant les intentions de Rafael, Will est perplexe mais ne résiste pas longtemps en voyant l’énorme manche légendaire du macho brésilien.

Rafael est à son meilleur, son sexe surpuissant s’échauffe via un fleshjack avant d’aller faire hurler un Will soumis et comblé. Une douche chaude où il n’y a pas que des jets d’eau, oh oh oh. Voir la bande-annonce.

rafael-alencar-will-braun-02 rafael-alencar-will-braun-03 rafael-alencar-will-braun-04 rafael-alencar-will-braun-06 rafael-alencar-will-braun-07 rafael-alencar-will-braun-05 rafael-alencar-will-braun-08 rafael-alencar-will-braun-09 rafael-alencar-will-braun-10

A VOIR SUR DRILL MY HOLE

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply