One shot porn

Sean Zevran donne envie de faire du sport

By  | 

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, on sent déjà venir ce moment où on regrettera de s’en être mis plein la panse et où on songera à s’inscrire, en guise de bonne résolution, à la salle de sport. Et puis on ira là-bas avec assiduité au début et on lâchera le truc… Cockyboys nous donne une idée pour se motiver à rester accro à la salle de sport. Y aller avec un beau mec et se le faire juste après. Plus facile à dire qu’à faire…

Une chose est sûre : si notre « gym buddy » était Sean Zevran, on aurait trop la motivation ! Vincent O’Reilly a cette chance dans cette vidéo où après l’entraînement il suit Sean chez lui. Il sent l’effort et le mâle, il sort son sexe raide et c’est parti pour une activité sportive sous le signe du plaisir !

Dans un premier temps, Vincent fait un peu le malin et colle son gros manche dans la bouche de Sean en tentant de le dominer. Mais l’alpha actif a vite fait de le retourner et de lui rendre la pareille au centuple. Une fois Sean à l’intérieur de lui, Vincent ne peut plus se libérer. Il aime trop l’effet que lui procure les coups délicieux du vaillant Zevran. Ne reste plus qu’à se donner jusqu’au bout. Voir la bande-annonce.

sean-zevran-sport-02

sean-zevran-sport-03

sean-zevran-sport-06

sean-zevran-sport-04

sean-zevran-sport-05

A VOIR SUR COCKYBOYS

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply