One shot porn

Soumission gay et rasage

By  | 

De la soumission gay et du rasage pour une scène sans concession au programme. Si Hardkinks attire de plus en plus de consommateurs de porno gay ce n’est pas un hasard : le label sait jouer avec les fantasmes les plus enfouis, titiller les garçons sur cette ligne obscure, sur le basculement d’un rapport qui tourne à la domination / soumission.

La lumière est jolie, les mâles sont sexy mais ce qu’ils font n’a rien d’une bluette. Exemple avec cette nouvelle vidéo où le beau Ricko Star se retrouve sévèrement pris en main par son colocataire Dominique Kenique qui en a marre de trouver ses cheveux un peu partout dans l’appartement. Il va ainsi l’éduquer en le soumettant à son gros sexe (que Ricko accueille avec un regard de soumis absolument troublant et excitant) puis lui raser les cheveux au passage.

On joue ici sur l’humiliation, cérébrale puis physique. Et comme toujours chez Hardkinks, c’est furieux et en même temps jamais trop crade pour susciter la répulsion. Au contraire, le moment retranscrit montre bien la transe qu’atteint le dominé, s’abandonnant à son « Maître », trouvant la jouissance dans une forme d’asservissement sexuel consenti. Un studio qui laisse la porte ouverte aux les fantasmes les plus épicés. De quoi oser devenir un vilain garçon ? Voir la bande-annonce.

soumission-gay-rasage-07

soumission-gay-rasage-06

soumission-gay-rasage-05

soumission-gay-rasage-04

soumission-gay-rasage-03

soumission-gay-rasage-02

soumission-gay-rasage-01

A VOIR SUR HARDKINKS

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply