News

Beauté toute l’année avec « Sweet Fantasies Diary 2018 » de Jean-Baptiste Huong

By  | 

On était tombé amoureux du travail du surdoué Jean-Baptiste Huong à travers son compte Instagram et ses livres. Bonne nouvelle : l’artiste sort en cette fin d’année un calendrier 2018 du meilleur goût. De quoi nous faire rêver de beaux barbus pendant 365 jours avec la note tendre et sensuelle qui caractérise l’univers du photographe.

Au programme de ces « Sweet Fantasies », une nature plus poétique et inspirante que jamais dans laquelle il fait bon paresser. Dorian, Monsieur Janvier, se languit dans l’herbe, exposant son torse et ses aisselles poilues. Comme une envie de caresser et embrasser le tout. Février donne envie de se baigner à la vision d’un Inconnu du lac tentateur. En Mars, le sexy Dorian fait trempette avec de jolis ballons, c’est qu’il est joueur ! (regarderez-vous en premier les ballons ou ses jolis tétons ?). Avril ne pourra être que brûlant avec le merveilleux Marcel, saisit le temps d’un mouvement tout simple qui révèle sa beauté naturelle fracassante. « En mai, fais ce qu’il te plait » dit-on. Fran, un barbu roux aguicheur , semble nous suggérer une escapade dans les feuillages sauvages. L’appel de la douce sieste et de la tendresse ressurgit de plus belle en juin avec Armando et la douceur de son regard.

L’été, en juillet, sera pour beaucoup synonyme de plage. C’est justement là que se trouve Bastien et son beau bassin. Le même Bastien aura peut-être un peu plus froid au mois d’août et l’envie de le réchauffer par un petit câlin pourrait se faire sentir. Pour affronter la rentrée, Septembre offre un barbu penché qui ne demande qu’à nous rafraichir. Octobre marque les retrouvailles avec Dorian et son ballon, dans un champ de blé cette fois. Son petit slip blanc ne laissera personne indifférent. En novembre, moment de recueillement au vert avec le très « woof » Nicolas. Et en décembre, Dorian, encore, obsession de ce journal photographique délicatement charnel qui nous achève par un rayon de soleil.

Fantasme, volupté, beauté des mâles, quiétude et splendeur de la nature : ce calendrier ne pourra rendre que notre année meilleure.

Calendrier disponible à Paris en exclusivité à la Boutique « Les Mots à la Bouche » et en ligne sur ce site sécurisé

jean-baptiste-huong-sweet-fantaisies-2018 jean-baptiste-huong-sweet-fantaisies-2018-01

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply