Fantasmes d'aujourd'hui

Tom Holland : le nouveau Spider Man est un fantasme minet

By  | 

Il crève l’écran à 21 ans. Tom Holland est le nouveau Spider Man. Le film cartonne dans le monde entier, pop corn movie par excellence. Un reboot amusant qui donne un coup de jeune à la franchise en faisant de l’homme araignée un ado tête brûlée qui a soif d’aventures.

Si le film séduit autant, c’est en grande partie grâce à son interprète qui est complètement trognon. Avec sa gueule d’amour et son look 100 % minet, Tom Holland va en faire craquer plus d’un. Comme d’autres avant lui, il s’est musclé pour le rôle et a dû faire quelques sacrifices pour entrer dans la tenue légendaire (qui imposait entre autres choses de ne porter qu’un string). Doué pour les cascades, le jeune Tom dévoile aussi à plusieurs reprises son torse imberbe musclé sec.

Bien évidemment, Spider Man alias Peter Parker est toujours aussi maladroit et inconscient de son charme fou à l’écran. Dans la vie de tous les jours, un si joli twink n’aurait aucun mal à emballer toutes les filles du lycée et serait le fantasme ultime de tous les ados gays. Objet de désir, Tom Holland est aussi et surtout l’une des révélations cinéma de 2017, aussi choupinet que brillant dans son interprétation, à l’aise dans la comédie comme dans le drame (il avait également tenu avec brio un beau second rôle dans le film de James Gray, « The Lost city of Z »). A suivre… et à admirer.

tom-holland-02

tom-holland-10

tom-holland-09

tom-holland-gif-03

tom-holland-07

tom-holland-01

tom-holland-04

tom-holland-gif-04

tom-holland-12

tom-holland-05

tom-holland-03

tom-holland-gif-05

tom-holland-11

tom-holland-15

tom-holland-16

tom-holland-gif-01

tom-holland-14

tom-holland-08

tom-holland-06

tom-holland-13

tom-holland-gif-02

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply