EP

VOYOV : le nouveau miracle de la pop française

By  | 

Grosse et belle surprise pour la première partie du concert de Peter Peter qui avait lieu cette semaine à Paris. VOYOV (qui se prononce « Voyou ») entre en scène, intrigue d’emblée avec sa pop limpide, solaire, ses percussions électroniques colorées. Et alors que s’enchaînent les morceaux, tout sonne comme une évidence. C’est frais, généreux, il n’y a rien à jeter : tout est bon. De quoi chauffer la salle, des étoiles dans les yeux.

Sur scène, ce jeune français (qui se lance en solo après avoir contribué à plusieurs groupes dont Pegase) envoie déjà du lourd. Derrière sa pop mignonne et inoffensive à première vue, une grande maîtrise dans l’art de tisser des mélodies qui restent en tête jusqu’à l’obsession. Quand il ne s’éclate pas avec son attirail électro qui clignote, Voyov joue de la trompette, nous entraînant vers des paysages sonores à l’efficacité redoutable, riches, d’une belle mixité.

Son premier EP est déjà disponible avec trois titres emballants : « Les soirées », « On s’emmène avec toi » et « Le naufragé ». Pour avoir eu la chance de le voir en concert, on sait que ce petit voyou en a dans le ventre et devrait accoucher d’un album qui se promet déjà apte à nous rendre hystérique.

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply