News

CHEESE ! – Le fétichisme délicat de Xander Hirsh

By  | 

Artiste polonais, Xander Hirsh voit ses photographies de plus en plus relayées dans les supports les plus hype de la planète. Une reconnaissance amplement méritée tant ses clichés délivrent un parfum d’érotisme aussi raffiné que troublant.

Xander Hirsch aime visiblement s’extasier devant les jolis garçons, les mettre en scène pour capturer des séquences intimes ou les modeler à ses fantasmes. D’après son compte Instagram (dans lequel il s’amuse à laisser des cases blanches, avoue son attrait pour le foot fetish et les chaussettes, et se prête à l’exercice du selfie), la sexualité est un sujet universel qui le travaille. Pas étonnant donc de retrouver des mâles superbes et à moitié nus à travers ses créations.

Ce que l’on apprécie tout particulièrement, c’est la douceur et la poésie même qui émanent de ces garçons qui frottent leur sexe contre un oreiller, se détendent ou s’offrent au plumard, qui portent un harnais de façon joueuse ou étonnamment délicate. Une façon de réinventer le kinky en mode doux ?

xander-hirsch-17

xander-hirsch-15

xander-hirsch-16

xander-hirsch-14

xander-hirsch-04

xander-hirsch-05

xander-hirsch-08

xander-hirsch-07

xander-hirsch-09

xander-hirsch-12

xander-hirsch-03

xander-hirsch-06

xander-hirsch-01

xander-hirsch-02

xander-hirsch-13

xander-hirsch-11

xander-hirsch-10

A SUIVRE SUR INSTAGRAM

Le seul et l'unique rédacteur de POP AND FILMS :)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply